DISPOSITIONS PRÉLIMINAIRES
1. Les présentes conditions générales (ci-après les "CGY") régissent toutes les relations fournisseur-client dans le cadre de la vente de marchandises entre Duferco Special Steels (Europe), société anonyme de droit belge, dont le siège social est situé avenue de Vilvorde 298, 1130 Bruxelles (Belgique), immatriculée sous le numéro 0462603589 (ci-après le "vendeur") et ses partenaires commerciaux (ci-après l' "acheteur").
2. Les présentes CGY régissent les relations commerciales et sont applicables aux transactions commerciales conclues entre l'acheteur et le vendeur (ci-après le "contrat" ou les "contrats"), les présentes CGY remplaçant toutes les conditions générales de vente antérieures. Les transactions conclues en vertu de conditions générales de vente antérieures sont régies par les conditions générales de vente antérieures. Si un contrat stipule explicitement des conditions contractuelles supplémentaires ou contradictoires, ces dispositions prévalent sur les dispositions des CGY auxquelles elles sont contradictoires. Les conditions générales de vente et autres conditions similaires de l'acheteur, en particulier les conditions d'achat de l'acheteur, ne font pas partie du présent contrat, même si le vendeur accepte le paiement de l'acheteur et effectue la livraison des marchandises.
3. Le contrat est réputé conclu au moment où le contrat d'achat est signé par les deux parties ou, a défaut, au moment de la confirmation de l'acceptation de la commande par le vendeur par le biais d'une confirmation de commande délivrée a l'acheteur. Le vendeur précise la description définitive, complète et contraignante des marchandises dans le contrat et ses éventuelles annexes, y compris les clauses additionnelles pertinentes.